La défense de la sûreté de la planète et des habitants qui y vivent est l’affaire de toutes et de tous ! C’est pourquoi le comité de pilotage du Tribunal Monsanto a lancé avec succès une grande plateforme de financement participatif.

Ensemble, nous avons atteint un objectif majeur. Des femmes et des hommes d’Afrique, d’Europe, des Amériques, d’Asie et d’Australie ont participé à la campagne de financement participatif. Cela a permis de collecter les fonds indispensables à l’organisation du Tribunal Monsanto en octobre 2016 et à la présentation de l’avis juridique des juges en avril 2017 à La Haye (Pays-Bas).

Des fonds supplémentaires sont nécessaires pour disséminer les conclusions et recommandations des juges le plus largement possible, ceci afin que nos efforts communs portent leurs fruits et contribuent à mettre un terme aux dégâts causés par Monsanto et les autres.

Tout don supplémentaire sera utilisé pour diffuser les résultats du Tribunal et/ou pour soutenir les victimes dans leurs procès contre Monsanto (et Bayer en cas de fusion).

Les fonds récoltés seront versés à la Fondation Tribunal Monsanto, dont le siège est à Amsterdam. Le comité assure qu’il exercera la plus grande vigilance pour garantir un bon usage de l’argent qui lui sera confié, en faisant preuve de transparence, d’éthique et d’une gouvernance exemplaire. Pour plus d'information et pour faire un don, cliquez ici.

Contact